Actualités
Rencontres
01 jan. 2020 - 31 déc. 2020

La Maison de l'Architecture Centre - Val de Loire, association loi 1901 à but non lucratif, a pour mission de promouvoir la création architecturale en aménageant un lieu d'échanges, d'informations et de formations s'adressant à un large public (architectes, maîtres d’ouvrages, professionnels du bâtiment, grand public).

Pourquoi adhérer

Être adhérent à la Maison de l’Architecture permet de devenir un membre actif, de prendre part aux décisions, aux assemblées générales annuelles et de soutenir les actions de l'association tout en participant aux expositions, conférences, publications, formations, voyages d'étude, etc.

Devenir mécène de la Maison de l'Architecture Centre-Val de Loire

L’association a été reconnue par l'administration fiscale comme association d'intérêt général.
À ce titre les dons versés à l’association ouvrent le droit à une réduction d’impôts jusqu'à 66 % du montant figurant sur le reçu fiscal.
Le montant fiscal correspond au montant versé par le membre ou le partenaire, déduction faite du montant de l'adhésion annuelle à la Maison de l'Architecture Centre-Val de Loire.
Chaque don fait l'objet d'un reçu fiscal rempli et retourné

Si vous souhaitez renouveler votre adhésion ou devenir un nouvel adhérent, n'oubliez pas de nous envoyer le bulletin d'adhésion que vous trouverez ICI